Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

De chroniqueuse à auteur

Bettina Frohlich se définit comme un « connecteur polyglotte ». Le super-connecteur présente sa « méthode éventail » basée sur son expérience professionnelle et son savoir-faire : l’expertise du storytelling et du networking en lien avec le marketing événementiel. Le nom de la méthode est inspiré de sa ville natale, Karlsruhe, la « ville éventail ».

Cette spécialiste de l’art de l’introduction prépare un ouvrage sur sa méthodologie “La réseaulution du luxe », un schéma expliquant la mise en place directe et digitale d’une stratégie de connexion avec les consommateurs, les communautés d’aujourd’hui et de demain pour en faire des ambassadeurs.

Un clin d’oeil au patrimoine à la française…

Née dans la « ville éventail », Karlsruhe, et évoluant dans le luxe depuis plus de 20 ans en France et à l’international, l’auteur a souhaité partager la richesse du patrimoine du luxe à la Française à travers la maison d’éventails Duvelleroy, en parallèle au contenu marketing.

Son ouvrage est destiné aux leaders du luxe qui doivent interagir avec leurs pairs et à tous ceux qui doivent concevoir des actions marketing, établir des campagnes de communication en phase avec les attentes de consommation et gagner l’attention de chaque génération de clients : de la rencontre inattendue à la création d’une relation durable, la « réseaulution ».

Un livre dans l’air du temps :

  • alliant le patrimoine d’un artisanat d’art avec le marketing du luxe

  • et collaboratif : le contenu sera enrichi par des expériences et témoignages de professionnels (interviews avec les maisons du luxe et chercheurs).

shutterstock_59518336

Clin d’œil sur Karlsruhe : un monarque précurseur dans la mise en place des audiences pour tous les sujets…
Une ville à caractère distinctif et se distinguant par l’ordre de la Fidélité instauré lors de sa fondation.